Discussion: c1130 juke
Afficher un message
Vieux 14/11/2021, 08h13  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut !

Ton probleme me fait étrangement penser au duster dci 110 sur lequel j'avais pété un plomb cet été avec un moteur k9k si tu te souviens.... A la différence que moi le défaut esp remontait n'importe quand en roulant, toi il s'affiche direct...
Et j'ai tilté sur ce que tu as dit :
"la seule chose une petite saccade a l acceleration tres legere mais rien sur la vanne egr " => La petite saccade arrive entre 2700 et 3200 tr /min non ?

J'avais exactement la même chose aussi... Avant de trouver que c'etait le faisceau de la voiture qui avait été testé au trombone de part et d'autre de la voiture, et des faux contacts sur les broches ecu de la bagnole.

La voiture était partie chez renault pour faire changer le faisceau complet. Je ne peux même pas te donner le résultat car y'a 1 mois le mec m'a dit que la bagnole était encore chez renault car ils n'avaient toujours pas reçu le faisceau.
Pour moi de toute manière c'etait soit le faisceau, soit l'ECU après avoir fait le tour de tout...

J'essaie de me renseigner savoir si ca a avancé.

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
boris93600 (14/11/2021), ggvaniou (14/11/2021), Jock66 (14/11/2021), phil1 (14/11/2021)