Citation:
Envoyé par NORDAX
Hello la famille regarder turbo en ce moment il parle de la tesla modèle 3 a moins de 40 000€ tesla va inondé le marché vous allez voir !!!! 300kms autonomie recharger en 25 minutes .......
je reste sur mon avis personnelle voiture électrique = avenir proche ! moteur thermique bye bye ........
|
Bonjour
40000 Euro ... un detail pour le francais moyen ... des mensualitées a 700 Euro par mois ?
Entretien via Tesla uniquemnet donc je suppose $$$$ si on est proprietaire donc pas en LLD.
Fiabilite a 5 ans ? a 10 ans ?
Valeur de revente ?
Risque incendie ? donc assurance = ?
30 minutes a la borne le 3eme client il attends 1.5 heure avant de repartir ? ou la nuit il dort sur place ?
Si c'est ecolo pas besoin de performances de voiture de sport , une Zoe est suffisante
Et pour la future disponibilite de l electricite c est juste un futur probleme tres proche quand les Pompe a Chaleur ( PAC ) vont consommer un maximum l hiver et Linky va se faire un plaisir de couper l electricité .
Sans etre mechant mais lucide le présentateur de Turbo est une girouette qui suit le vent , il suffit de se rappeler il y a encore pas si longtemps comment il faisait la pub des gros diesels ... super le Q7 , super le Range super ....
Au revoir
OS