Afficher un message
Vieux 14/11/2021, 13h34  
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 566
Thanks: 1 758
Thanked 2 566 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut OS bien sur qu'il vont les vendres a moins de 40 000€ et tu croie que payer plus de 500€ par mois va freiné comme tu dit pour le peuple moyen ! ba moi je regarde juste autour de moi je suis le seul clochard a roulé avec une megane de 2012 ! beaucoup on des voiture récente quasi toutes en leasing ou achetez simplement !

après même a 700€ mensuel combien tu économise en carburant par mois ??

après l’électrique on aime ou aime pas ! moi je trouve sa super agréable et puissant !
après on parle de pollution futur je rigole un peu c comme si tu roule en gros V8 et tu pense a ce que ton véhicule rejette comme pollution ! la plupart en on rien a foutre ...

c'est l'évolution de l'automobile !! regarde juste pourquoi les qatari investisse en masse dans l'immobilier haut de gamme car il save très bien que le pétrole est dead ! peu être pas pour toujours ! mais une nouvelle air dans l'automobile ce dessine ....
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
Quattro899 (14/11/2021), tech-auto (14/11/2021)