Donc à la base j'avais voulu la rabaisser un peu car je trouver que l'avant été trop haut pour un mode sport.
La suite achat d'un diag Icarsoft sur Amazon pour 2 raisons:
-couper le sbc sur une w219 pour changer l'accumulateur de pression et faire par la suite une purge.
-effectuer un réglage de l'airmatic sur une w218
Donc pour la w218 remise à zéro du compresseur et là je m'appercoi qu'il et impossible de faire la calibrage avec le Icarsoft MB, pour j'avais poser la question au vendeur.
Donc la voiture a commencer à aller au sol petit a petit jusqu'à -80mm a l'avant.
Je vais voir Mercedes pour qu'il me le fasse et m'annonce 2mois de délais.....alors je vais voir un pot a Marignane qui a pu me faire l'étape du calibrage pour que l'airmatic fonctionne de nouveau, attention c'est pas le recalibrage avec les vrai valeur d'angle qu'il faudrait mais cela m'a dépanner le temps d'aller à Mercedes.
Une fois passer par la suite chez Mercedes, le gars me dit c'est bonet pour moi non car l'avant été encore plus haut qu'avant et me dit ben c'est comme ça. Brefff
Je retourne voir mon pot a Marignane et ont essayent de faire au mieux mais ont commencent la procédure avec le bouton en mode sport et comme la procédure veut pas aller en dessous de -20mm ben ont laisse comme ça.
Je pense qu'il faut le faire en mode confort mettre les valeurs -20mm et voir à combien quand je passe en mode sport.
Pour infos le diag de mon pot et un Launch x431, pour ma part j'ai commander a Mara un thinkdiag avec diagzone (en attente de réception).
Et je souhaiterais aussi avoir du matos vraiment MB d'où mon MP à toi SaTouF.
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