Afficher un message
Vieux 14/11/2021, 15h57  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
Salut OS bien sur qu'il vont les vendres a moins de 40 000€ et tu croie que payer plus de 500€ par mois va freiné comme tu dit pour le peuple moyen ! ba moi je regarde juste autour de moi je suis le seul clochard a roulé avec une megane de 2012 ! beaucoup on des voiture récente quasi toutes en leasing ou achetez simplement !

après même a 700€ mensuel combien tu économise en carburant par mois ??

mais une nouvelle air dans l'automobile ce dessine ....
Bonjour
OK les LOA et LDD il y a un kilometrage maxi sur 3 ans , kilometrage qui n est pas tres eleve donc celui qui roule 20000km ( en gros 100 km par jour travaillé ce qui n'est pas monstrueux il depasse les termes du contrat donc le prix explose
OK 700 Euro c est pas cher ? donc 700 de voiture 700 de loyer ca fait deja 1400 Euro ( net ) par mois , roulez , avoir un toit ou manger il va falloir choisir pour beaucoup de francais
OK il ne faut surtout pas penser que l Etat va perdre les milliards de taxes sur les carburants sans rien faire , il sera facile de TAXER l electricite des bornes meme a la maison Linky sait le faire ou mettre une taxe annuelle vai un CT annuel , on fait deja un CT annuel pour la pollution des voitures de societé .
OK le futur c est l ecologie ... le futur cela risque surtout d etre un mouvement gilet jaune puissance 10 quand les moutons vont passer l hiver dans le froid et sans moyen de transport .

Dernier point amusant : le temps de recharge , je vois bien les enervements et baggares dans les filles d attente aux bornes .. car la 4eme voiture , chose courante dans une stations ervice , le conducteur il va attendre 2 heures dans la file .... sans compter ''Ginette'' qui v bloquer tout le monde car ''Ginette'' elle voudra charger jusque la derneire goutte , sans parler des heureux gagants qui vont tomber en panne en campagne ou au milieu de nul part ... un VE avec les batteries a plat c ets un ''ane mort '' donc depanneuse .

Les USA , Hong Kong , Taiwan , le japon commencent a s interesser aux risques incendie des batteries dans les garages sous terrains et autres lieux urbains.

sans parler ca , les ''performances'' ...

https://www.youtube.com/watch?v=VyJrXAR4YyQ

Hors l Europe et certains Etats US , et quelques pays d Asie ( petits pays en surface comme Taiwan , HK , ou Singapore ) le reste du monde n est pas passioné par les VE ..

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Quattro899 (14/11/2021), Rallyeman (14/11/2021)