Discussion: immo off daily iveco
Afficher un message
Vieux 05/12/2012, 08h41  
pragmateq
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
pragmateq is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut les gars, j'explique mon cas depuis le début:
Clefs, calculateur et immobox m'ont été volés sur mon iveco euro 3 c17 3.0L plateau.
Donc j'ai récupéré clefs, neiman, barillets, boitier centraliser et immobox d'un coté et acheté un calculo de l'autre. Mais évidemment ça ne démarre pas.
Donc j'ai fais immo off sur 95640 avec IMMO LT (et remis carto c17), je remonte et ça démarre impeccable mais après 20 minutes coupure puis 1 min. puis 30 sec. puis 10 sec. et 2 sec. puis reste comme ça. Rien a faire nouvelle immo rien. Je refais avec un autre calculo et rebelote, démarre tourne au poil et stop. J'ai fais ça avec 3 calculos toujours pareil (mais démarre qu'avec immobox branchée). Aprés recherche avec IMMO LT sur l' edc16c8 on ne fais qu'une partiel. Donc j'essaie avec VOLTA puis POWERMAP me passe son dump immo off. Changement démarre 2 sec. puis coupure AVEC ou SANS IMMOBOX. Donc faut il faire un off sur la flash, l'immobox et l'eeprom? Jamais vu une si grosse galère pour un immo off, heureusement que c'est mon véhicule et pas celui d'un client. Mais ça n’empêche pas qu'il faut que je trouve une solution rapidement. Ça ferais plaisir de recevoir vos conseils. Merci
pragmateq est déconnecté   Réponse avec citation