Afficher un message
Vieux 14/11/2021, 19h37  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pepschob Voir le message
C'est marrant, le titre du post est :" qui roule en électrique" hors, de tous ceux qui ont répondu , aucun n'a dit si il roulait en électrique ou non !!!!
Juste des commentaires pour dire si c'est bien ou c'est pas bien, ça pollu etc ....

Pas très très intéressant à mon gout à part l'entretien qui est moindre .

Heureusement, il y a Lidl qui offre encore ses bornes gratuitement pour l'instant .
Bonjour
Donc je ne roule pas en VE , j ai demandé le prix pour une Tesla 3 sur un contrat de deux ans ou je dois rouler beaucoup , sans plus , je vais rester soit chez Mercedes soit chez Volvo en occasion et me faire rembourser le kilometrage .

Sinon je suis en train de remonter un Kangoo en E85 pour faire les courses et divers en local a pas cher donc dans les 30km autour de mon domicile .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation