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Envoyé par Rallyeman
Salut,
Je pense qu’a froid il démarre mieux du à l’avance du temps injection plus grande.
J’ai eu le tour sur une laguna 3 1.5 110cv, cà m’a toujours intrigué aussi…
A moins que je le trompe, si quelqu’un de calé peut éclairer notre lanterne, je suis preneur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Et bien on est déjà 2 à être curieux !!, si d'autres sont curieux merci de vous faire connaître afin d'avoir une explication simple, mais explicite pour comprendre les paramètres, afin que ça puisse démarrer à froid, et a chaud !!!.
Je repond par la même occasion au post plus bas, 1 an, c'est long, mais la patience et persévérance récompense toujours, reste plus qu'un pb pour moi, et pas des moindres, mais comme j'ai dit plus haut, les connectiques chez Renault, c'est vraiment ..... Donc je vais déjà toutes les vérifier, je pense que je pourrais avoir encore des surprises, mais bon, voilà en gros pour résumé, si j'arrive à obtenir l'information de stratégie de démarrage, ca va me permettre de mieux comprendre le fonctionnement et ainsi exclure certains organes du moteur pour mieux cibler, tt simplement, dans le but de trouver une solution palliative au dernier probleme, c'est con, parce que honnêtement, la voiture roule bien, si y avait des saloperies de pannes pas franche tout les 3/...4 matin, ça serait pas une mauvaise voiture,.... Dommage....