Afficher un message
Vieux 16/11/2021, 07h03  
atsj
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 5
atsj is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rallyeman Voir le message
Salut,

Je pense qu’a froid il démarre mieux du à l’avance du temps injection plus grande.
J’ai eu le tour sur une laguna 3 1.5 110cv, cà m’a toujours intrigué aussi…
A moins que je le trompe, si quelqu’un de calé peut éclairer notre lanterne, je suis preneur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et bien on est déjà 2 à être curieux !!, si d'autres sont curieux merci de vous faire connaître afin d'avoir une explication simple, mais explicite pour comprendre les paramètres, afin que ça puisse démarrer à froid, et a chaud !!!.

Je repond par la même occasion au post plus bas, 1 an, c'est long, mais la patience et persévérance récompense toujours, reste plus qu'un pb pour moi, et pas des moindres, mais comme j'ai dit plus haut, les connectiques chez Renault, c'est vraiment ..... Donc je vais déjà toutes les vérifier, je pense que je pourrais avoir encore des surprises, mais bon, voilà en gros pour résumé, si j'arrive à obtenir l'information de stratégie de démarrage, ca va me permettre de mieux comprendre le fonctionnement et ainsi exclure certains organes du moteur pour mieux cibler, tt simplement, dans le but de trouver une solution palliative au dernier probleme, c'est con, parce que honnêtement, la voiture roule bien, si y avait des saloperies de pannes pas franche tout les 3/...4 matin, ça serait pas une mauvaise voiture,.... Dommage....
atsj est déconnecté   Réponse avec citation