Compatibilité EDC16c34
Salut a tous,
J'ai un véhicule 307 1.6 hdi de 2005 équiper d'un ECU Bosch EDC16c34 (0281 011 863) avec un soucis de motoventilateur qui tourne en continue.
Il semble que le soucis soit liée a l'ecu car avec un autre EDC16c34 plus de soucis de motoventillateur.
Donc j'ai chercher un ECU EDC16c34 avec la bonne ref mais pas dispo je me suis alors tournée vers un ECU compatible et d'apres RocketDump, j'ai une compatibilité avec un EDC16c34 (0281 012 468) apres installation plus de soucis de ventilo et elle démarre mais la un autre soucis apparait U1003 (Defaut communication CAN Bus Off)
Apres reflexion je me dit que peut etre le transceiver CAN a un soucis et apres ouverture je recherche le transceiver CAN sauf que sur ce modele j'ai un MCAP LMP8270MA et cela n'a pas l'air detre un transceiver CAN donc je me demande si réellement compatible cette ECU ?
Quelqu'un de vous peut t'il me confirmer la compatibilité ou non de cette ECU ou me dire d'ou le U1003 peut t'il venir a par du faisceau et connectique car tester et defaut non present sur ECU d'origine.
Merci d'avance a tous
|