Afficher un message
Vieux 17/11/2021, 07h06  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut... J aurai presque envie de t aider grace à ta franchise.....c est pas tout le monde qui dit ouvertement oui oui je gratte dans l ombre depuis des années ça m à bien aidé !. Bon après désolé j j ai bien dit presque lol

---------- Post added at 06:56 AM ---------- Previous post was at 06:55 AM ----------

Si depuis tout ce temps tu n étais capable d apporter de l'aide à personne sur quoique ce soit tu vas au devant de grosse désillusion en te lançant professionnellement dans la reprog....
slt jah
ben oui la j ai eu pitie il ma fait penser a un poulet faisant un jogging dans une ferme a crocodile....lol