Discussion: Pcmtuner avis
Afficher un message
Vieux 17/11/2021, 07h28  
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Pas besoin de ça pour en arriver là.... La debrizre fois un client m a demander de lui faire un sav sur un egr off pcr2.1.... Pour lequel il m avait demandé un devis la semaine précédente.... Je lui ai dit mais on l'a pas fait poruquoi tu me dis qu il y a toujours un soucis.... Et le mec me répond le plus naturellement possible bah oui mais je les fait chez quelqu un d autre parce que bon lui il m à demander que 50e. Et non non pas 50e pour un effacemznt de défaut.... Je parle bien de 50e pour dtc off sur pcr2.1.... Je vais rigoler le jour où il va en planter un alors qu il est déjà pas foutu de remettre d aplomb un bsi de partner et un Sid801 lol
Salut les ami
LOL à 50 euros, je branche le câble usb et je met le conctact seulement !!!

Voilà pourquoi on aide plus en public.
Les info sont visibles par monsieur tous le monde.
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (17/11/2021), Fastdiag (17/11/2021), jah83 (17/11/2021), rosaire974 (19/02/2022)