Citation:
Envoyé par jah83
Salut. Ça arrive de temps en temps que des ecu donnés comme compatible par bosch ne le sont pas en réalité. Ça n arrive pas très souvent mais ça arrive. Particulièrement quand le système de boîte différe (BVA ou bvm)
|
Salut Jah83,
Je crois que l'ECU soit disant compatible vient d'une xsara picasso mais je sais pas si elle etait automatique ou pas si sa peut aider.
Apres je n'exclue pas un probleme interne pour cette ECU donc a voir...
---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h06 ----------
J'ai trouver des infos sur le composant devant faire le role de transceiver CAN et finalement il semble qu'il ne soit pas la par hasard reste a savoir si il fonctionne

.
Le LMP8270 est un amplificateur gain fixe différentiel à avec une plage de tension d'entrée en mode commun de 2 V à 16 V et une tension d'alimentation plage de 4,75 V à 5,5 V.
Le LMP8270 fait partie de la famille LMP qui detecte, amplifie et filtre les petits signaux différentiels en présence de courants communs élevés. tensions de mode. Le gain est fixé à 20 et est suffisant pour conduire un CAN à pleine échelle dans la plupart des cas.
Ce gain est obtenu en deux étages, un préamplificateur avec un gain fixe de 10 et un deuxième étage Amplificateur avec un gain fixe de 2.
Le signal interne chemine entre ces deux étages est mis en évidence sur deux broches, A1 et A2, qui fournissent une connexion pour un filtre de réseau.
Le LMP8270 fonctionnera sur une plage de tension d'entrée en mode commun étendue, ce qui rend l'appareil adapté aux applications avec les événements de vidage de charge tels que les systèmes automobiles.
Traduction Google