Afficher un message
Vieux 17/11/2021, 19h06  
Sebos
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par atsj Voir le message
Salut, je pense que l'on a, à peu près le même problème, j'ai galèré avec un probleme circuit capteur AAC, tt ca pour me rendre compte il y a 2 jours que le fil du faisceau de capteur AAC, testé au multimètre, le fil débrancher, du coup, bien droit au dessus du moteur, ne présentait aucun pb de continuité, mais une fois remis sur le capteur le fil coude, le bout de la prise branle un peu, et là, !!!!!!!!plus de continuité !!!!!!!, si j'étais toi, je commencerais déjà par vérifier toutes les connectiques 1 par une, faut pas se voiler la face, chez Renault les connectiques sont plus que foireuses !!!! J'ai d'ailleurs encore un pb similaire au tient, et pour ma part, afin d'exclure tout pb de connectique de merde ou tout erreur de dialogue avec l'écu, c'est ce que je vais faire, ca excluera définitivement tt problème électrique..
Bonjour,

Merci pour le conseil. A priori je récupère mon pc pour ce weekend!
Depuis le temps qu'elle fait son sale caractère j'ai déjà vérifié quelque fois le faisceau. J'ai du passer à coté de quelque chose. J'ai laissé passer un peu de temps et je vais m'y replonger sérieusement.
Par rapport au faux contact juste avant la fiche je pense que çà aurait du te remonter au moins un défaut intermittent? As-tu résolu le problème depuis?
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation