Afficher un message
Vieux 17/11/2021, 19h41  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut a tous les amis,

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Comme déjà dit, les compatibilités ne restent pas sûre à 100 % ! Mais Je n'avais pas encore vu de cas comme le tien donc tes tests m'intéressent !

J'ai fait des recherches de mon côté, et pour ton ecu je n'obtiens pas de compatibilités sûre à 100%...

Par contre en faisant ces tests j'ai encore trouvé des bugs à solutionner dans ma solution grrrrr.

Au cas où, ton ECU de ref d'origine est dispo sur ebay à 70 balles livré de France en 3 jours...
Lien ebay

Pour le debug du CAN et pour avoir le fin mot, t'es bien entouré avec fils dans le coup ;)

++
Salut Dav,

Pour le soucis de motoventilateur c'est passer nickel mais pour le reste impossible de communiquer par CAN avec j'ai du faire un relever des defauts en passant par EDC15 donc en K-Line et c'est la que j'ai pu relever le dtc U1003.

c'est bizarre, en tout cas merci pour lien ebay je vais voir sa avec le client.

Citation:
Envoyé par fils Voir le message

Salut,

Yes curieux de savoir ce qui va pas .
Tu peux poster les étiquettes stp ?
Merci
Salut fils,

Je te poste sa dans un instant le temps de les uploads :)
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation