Afficher un message
Vieux 17/11/2021, 22h50  
Nico25g
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Nico25g will become famous soon enough
Par défaut

Merci à tous pour vos messages je les lit attentivement et prend note de chaque conseil , effectivement étant très peu habituer des forum je n'ai pas eu le reflexe de vouloir fouiller pour aider certeines personnes avec des réponse que je peut avoir, j'essayais juste de trouver la solution à mon problème , dès la semaine prochaine je vais essayer de faire de mon mieux pour aider ceux que je peut

@phil1 oula ne t'inquiète pas j'allais pas essayé de faire ça pour une première sur ma voiture perso , effectivement je vais m'entrainer sur du matos de la casse

@jah83 @shami en faite je ne prenais pas la peine de chercher, car effectivement je pensais ne pas avoir quelque chose à apporter , cependant je vais essayer de changer cela , et pour la reprog justement je suis en faim d'apprendre

@chipshop c'est dommage de faire un jugement hâtif sans connaitre les gens essayer d'avoir un complément de revenu ça veut pas forcément obligatoirement dire que je veut sappé le travail des autres pour que au final tout le monde ce retrouve perdant

@yann3 merci beaucoup pour le conseil, cependant je préfère investir directement dans du matos officiel mais pour le reste je vais faire exactement ce que tu me préconise, je suis actuellement dans une phase ou j'essaye de lire lire lire et encore lire , je pense que au début tout le monde doit passer par là quand on à pas une connaissance proche qui est du métier

Merci à tous pour vos réponse, je vais au fil des semaines qui arrive vous raconté mes exploit et mésaventure , et je suis bien sûr ouvert à tout conseil & proposition de formation ou je rémure bien sur
Nico25g est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico25g For This Useful Post:
shnyzo (08/12/2021)