Citation:
Envoyé par dede83
bonjour
pourrais tu développer
merci
|
Bonjour,
avec la procédure normale dans le menu de réinitialisation il m'était impossible de mettre les valeurs minimum de hauteurs qui est de -20mm pour la mienne, car mes hauteurs réelles été -31 AVD et 28 AVG et impossible de faire monter c'est valeurs en étant dans la procédure de calibration.
Si ont cherche bien avec le LAUNCH tu as la possibilité d'augmenter la pression des jambes de force et la, l'augmentation de la hauteur fonctionne.
Donc avant de réinitialisé l'airmatic, je vais dans le menu augmentation de pression des jambes de force, je mes toutes a 0mm voir plus c'est pas grave, puis après je commence la procédure de calibrage et la j'ai juste besoin de baisser les hauteurs jusqu'à -10 ou -15 puis je rentre les angles d'inclinaisons des essieu et la calibration passe.
Par contre je ne comprend pas pourquoi quand tu es dans la calibration, les suspensions ne veulent pas monter...pourtant le compresseur ce mes a fonctionner mais au contraire a chaque fois que je veux monter beh ca descend petit a petit.
je suis entrain de le faire plusieurs pour mieux comprendre son fonctionnement.