Afficher un message
Vieux 18/11/2021, 12h15  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Salut, sur 307 il y a eu des versions « bizarre » avec des clés rondes type 1ere 307 van mais pour dialoguer il faut passer par diagbox 307 can alors que tres souvent sur les can les cles sont rectangulaire avec la lame qui se deploie. Je parle en cles ori. Tu as le vin en mp ppur voir un truc sur ta caisse?
Salut barth, je t'envoie sa toute a l'heure en MP

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt tu a écrit mon fichier avec off essaye sur la voiture et bon sur table..... edc16c34 pas sur table ..
Salut asaka, oui j'ai reecrit ton fichier plusieurs fois pour etre sure FLASH & EEPROM et verifier plusieurs fois aussi. ok si lecture passe pas sur table je vais essayer sur vehicule mais je ne pense pas que ca va passer

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

Si tu peux le connecter sur table sans pb.
Cdlt
Salut fils,

Je peut me connecter sans probleme en passant par le K-Line (EDC15c2) en essayer par le CAN (EDC16c3) le protocole de communication normal sa ne passe pas problème "erreur de communication" voila les amis je vais essayer de tester la ligne interne CAN juste pour avoir le fin mot de cette histoire.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation