Afficher un message
Vieux 18/11/2021, 18h37  
atsj
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 5
atsj is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Ok,

Donc tu veux résoudre ton problème en changeant les bougies, vas y fonce. Certe, tu va dépenser peu, mais tu ne fera que supprimer tes codes défauts, ton problème de démarrage sera toujours la. A tu au moins contrôlé tes P° au démarrage à chaud? Et les compressions puisqu'elle est blindé de bornes. Il y a aussi un clapet dans ton injo.
Salut, honnêtement, t'as pas pu tt lire ce que j'ai noté, par rapport à ce que tu réponds, et c'est normal, vu les tartines que je mets, donc, les bougies je m'en fou, en plus, elles ont été changé, mais bref, c'est pas ca le probleme, les bougies je m'en fou absolument, la pression à chaud de mémoire est équivalente à celle à froid sous action du démarreur soit 230 bars, ensuite je demande si le probleme est dû au injecteur est-ce qu'en achetant juste le kit de réparation aiguille buse c'est possible de retrouver des injecteurs correct qui ferment bien pour éviter une de chute de pression, oui/non, pour toi tt coule de source pour ces bagnoles, puisque tu as l'air des connaître par coeur, mais moi je connais pas ces types de moteur, et donc, même si j'ai refait du moteur uniquement essence!!! Complet, et j'insiste sur que essence, et bien pour moi, ce type de moulin, ca coule pas de source, tt simplement, moi sur les moteurs essence, j'ai des injecteurs, mais pour maintenir la pression c'est du régulateur à membrane avec un ressort taré et une durite relié au collecteur d'admission pour utiliser la dépression du collecteur afin de réguler la pression, alors oui, moi j'en suis encore à des systèmes mécanique, donc pour toi, probablement archaïque, mais en tt cas, c'est simple, et c'est beaucoup moins chiant qu'un système sur dci, et surtout, hors mis un éventuel percement de la membrane, beaucoup plus fiable, mais passons,...

Tu m'as, sans le vouloir, sorti une info qui m'intéresse, clapet dans le système d'injection, je connais pas ce p...tun de moteur, si tu balances pas toutes les info sur l'ensemble du circuit, j'vais pas le pondre, et ca, ca m'intéresse par contre !!!!!, donc tu me parles depuis plusieurs posts c'est la pompe, c'est les injecteurs, et la tu me dis à l'instant, y'a un clapet qui permet de maintenir le circuit en charge!!!!!!, si je n'm'abuse, en mécanique on commence toujours par le plus simple, pour finir au plus cher!!!!!, imagines je change la pompe, les injecteurs, les tuyaux HP, pour me rendre compte que le probleme vient d'un malheureux clapet!!! Ca fait mal, peux-tu me dire où se trouve ce clapet de maintient d'charge.

Et j'te met toujours des thanks malgré tout, au fait, donc si tu connais bien ce type de moteur, donne moi le principe de fonctionnement ou plutôt stratégie de démarrage que j'ai demandé 10 posts plus haut, ça intéresse et ça intéresse aussi rallyman, et plein d'autres assurément.
atsj est déconnecté   Réponse avec citation