Afficher un message
Vieux 18/11/2021, 19h47  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
J'ai regarder le schemas electrique et tu un bien une la ligne K direct de la prise diag jusqu'a ton ecu moteur. Si tu fais un test globale tu as des defauts de com dans les autres ecu du CAN/IS? Peut etre ton OFF qui empeche la com?
Oui j'avais des defauts de comm avec ECU mais vu que sa marchais pas et il etait presser pas eu le temps de prendre des photos ou de relever les codes defauts

Je ne pense pas que le OFF provoque se genre de panne surtout sur EDC16c34 qui est un des plus simple pour un off apres je peut reinjecter l'ori de asaka sans OFF et tester mais bon je pense que y aura pas de grand changement.

---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Question con , tu utilise bien resistance de terminaison en bench?
Pas besoin de resistance de terminaison elle est deja integrer au calculateur j'ai mesurer et entre CAN H et CAN L il y a bien 120ohm

---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello faut le brancher sur une caisse pas sur table ...
Ok asaka je vais essayer sur vehicule se week end
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation