Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre, tu dis au post 4 "moteur par lui même ne chauffe pas" et post 6 tu dit "température sortie boitier d eau 120°", y'a quelque-chose incohérent la.
Par quel moyen lit tu tes 120°? Quand tu débranche l'une ou l'autre sonde, la T° au PC change t'elle?
|
Bonsoir, merci d abord de ton aide donc je relève les températures via vcds : sortie radiateur et celle du moteur. Donc celle radiateur a 30 35 ° à peu près alors que celle côté moteur entre 115 et 130° en roulant et lorsque je touche le moteur par contre il est quasi tiède et non brûlant comme les 130 ° annoncé... Le radiateur lui aussi n est que tiede
---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h09 ----------
Citation:
Envoyé par merco97@yahoo.fr
Bonsoir, merci d abord de ton aide donc je relève les températures via vcds : sortie radiateur et celle du moteur. Donc celle radiateur a 30 35 ° à peu près alors que celle côté moteur entre 115 et 130° en roulant et lorsque je touche le moteur par contre il est quasi tiède et non brûlant comme les 130 ° annoncé... Le radiateur lui aussi n est que tiede
|
Je précise aussi que j ai debranche la sonde côté moteur et branché sur une sonde que j ai laissé pendre dans le moteur afin de dédouaner le calculo et la aucune chauffe donc calculo ok