Citation:
Envoyé par Binbin
La stratégie de démarrage est simple, il faut atteindre une P° mini pour que le calculateur autorise le démarrage et pilote les injecteurs, je t'ai donné un document pour faire une recherche de panne comme il se doit, et toi tu me demande de me justifier. De quoi tu me parle? Clapet de maintient de charge? Il n'existe dans aucune documentation sur ton système d'injection. Lit, documente toi, mais arrête de poser des questions sans chercher à comprendre ce que veut dire ce qu'on te répond. J'abandonne!
|
Bon ok stop, stop stop stop ! On clos le sujet, on peut rien faire avec ces bagnoles, faire un test de pression en r'prenant une info de pression de rampe sur un capteur qui peut être secoué, pour moi c'est pas du sur à 100%, si j'veux être sur de la pression à 100% il faut l'emmener chez un diéséliste, le test retour injecteur, pareille puisque si y a pas beaucoup de retour ca peut tt simplement être dû à l'arrivé ou filtre colmaté, les injecteurs tu me confirmes qu'on peut pas les r'faire, qu'est qui permet de tenir la charge du circuit là dedans, je pense l'aiguille qui, quand elle ferme dans la buse fait étanchéité et empêche une fuite, donc, perte de pression ??!! Oui / non / peut être, donc on est d'accord qu'il faut tout amener chez un diéselsiste pour être sur finalement, donc tu peux rien faire. Rien de rien de rien de rien rien rien rien et rien du tout. Les injecteurs 110 balles une valise Delphi pour les reparametrer c'est impensable tt est verrouiller archi archi archi verrouiller, c'est impensable, la ca m'agace aussi on arrête la recherche de panne, merci pour ton aide et tes documents mais si on continue, on va s'agacer.