Afficher un message
Vieux 19/11/2021, 11h15  
flo7100
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
flo7100 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par willy14 Voir le message
Salut,

t'as une chance sur 2 que ca recommence.

Néanmoins, facile a réparé avec xprog orange5 ou autre ....

Pinout et soudure => niveau CE2

Alim en parallèle est le mieux à faire.

A+

Ok, aurais tu un lien pour me fournir ce matériel? il y a des clones et des officiels, est ce qu'un clone est suffisant? La personne qui l'a réparé a d'abord essayé avec Xprog, et comme ca n'a pas fonctionné, il a reprogrammé avec orange5. Le second est il meilleur que xprog ?

---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut le soucis la dessus c'est que tu as 2 principals causes de plantage de Frm. La première c est la batterie, la deuxième ç est Ista. Vu que t as fait les deux difficile de déterminer ce qui en est la cause.
Ok, quelques jours avant le plantage, j'ai eu un message me disant que le live vitre présentait un défaut. Ce message a disparu au démarrage suivant.

Ensuite j'ai pas branché ISTA, juste effectué les travaux et c est quand le problème du FRM est apparu que j'ai commencé a diagnostiquer avec ISTA.

Donc je penche plus sur la batterie.

Y a t il une commande pour dire aux ECU qu'on déconnecte la batterie avec ISTA? Ou alors, tout simplement faire a chaque opération nécéssitant débranchement de batterie, lui dire qu'on change celle ci pour éviter ce problème ?
flo7100 est déconnecté   Réponse avec citation