Citation:
Envoyé par willy14
Salut,
t'as une chance sur 2 que ca recommence.
Néanmoins, facile a réparé avec xprog orange5 ou autre ....
Pinout et soudure => niveau CE2
Alim en parallèle est le mieux à faire.
A+
|
Ok, aurais tu un lien pour me fournir ce matériel? il y a des clones et des officiels, est ce qu'un clone est suffisant? La personne qui l'a réparé a d'abord essayé avec Xprog, et comme ca n'a pas fonctionné, il a reprogrammé avec orange5. Le second est il meilleur que xprog ?
---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h12 ----------
Citation:
Envoyé par jah83
Salut le soucis la dessus c'est que tu as 2 principals causes de plantage de Frm. La première c est la batterie, la deuxième ç est Ista. Vu que t as fait les deux difficile de déterminer ce qui en est la cause.
|
Ok, quelques jours avant le plantage, j'ai eu un message me disant que le live vitre présentait un défaut. Ce message a disparu au démarrage suivant.
Ensuite j'ai pas branché ISTA, juste effectué les travaux et c est quand le problème du FRM est apparu que j'ai commencé a diagnostiquer avec ISTA.
Donc je penche plus sur la batterie.
Y a t il une commande pour dire aux ECU qu'on déconnecte la batterie avec ISTA? Ou alors, tout simplement faire a chaque opération nécéssitant débranchement de batterie, lui dire qu'on change celle ci pour éviter ce problème ?