Afficher un message
Vieux 19/11/2021, 23h50  
Nicolas13007
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Nicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

Exact. Nous prends pas pour des touristes :-(
Direct grillé elle s est pris une cartouche en obd ta caisse...
Ecoute je ne comprends pas ce que tu veut dire par la ? quelle cartouche par obd ? moi je te dis ce que le proprio m'a raconte , pour le reste je n'en sais rien , tu ne me connais pas , tu ne connais pas les propriétaires , tu accuses sans savoir , je ne vois pas du tout l utilité de tes interventions sur mon post ,ce que le voleur a fait a ce véhiculé j'espère que tu as la capacité de comprendre que je n ai aucune idée et si tu as juste envie de brosser ton ego tu peut le faire ailleurs stp ? tu viens de poster 3 fois pour quoi faire ? en quoi tes post aident ? Il n y a aucune colère derrière ce post au contraire beaucoup de bienveillance j 'ai juste envie de comprendre , on est passe a la deuxième page et le sujet tourne au tour de tes suppositions , quel intérêt ? on n'est ni sur un site de rencontres ni sur un blog d'énigmes policières , cordialement et avec beaucoup de bienveillance Nicolas

Dernière modification par Nicolas13007 ; 20/11/2021 à 09h38.
Nicolas13007 est déconnecté   Réponse avec citation