Midliner S110 se désamorce (carburant)
Salutation,
J'ai une dépaneuse midliner S110/7A de 1987 avec moteur 6 cylindre perkins il me semble.
Le vendeur avais monter un filtre a gas oil en lieu et place du pré-filtre, il m’avais expliqué que le camion avais du mal a démarrer et qu'il montais dans les tour à chaque démarrage.
J'ai changer sa tête de filtre pour un pré-filtre d'origine, tout neuf avec la tête (complet), car suite à mon premier long trajet et après avoir fait le plein, de la rouille du réservoir m'a bouché le filtre (qui faisais office de préfiltre). En plus ce modèle n'est plus fabriqué.
Mais maintenant j'ai le problème du camion qui se désamorce, démarrage difficile. Par exemple si je coupe le contact et que je redémarre de suite, le camion accélère tout seul un grand coup avant de stabilisé le ralentit.
Je récapitule, il y a un préfiltre que je viens de mettre tout neuf avec la tête de filtre, plus loin la pompe mécanique sur le moteur, ensuite le filtre à GO que j'ai mis neuf également (avec vidange huile + filtre à huile) ensuite pompe HP, injecteur, retour réservoir. J'ai nettoyer le réservoir aussi
J'ai commander deux clapet anti-retour en ligne, si j'en place un avant le filtre GO moteur et un après le retour des injecteur ça peut régler le problème ?
J'ai tenter une poire d’amorçage (avant de viré le premier filtre bouché) et elle finissais par s'écraser et provoqué des problème aussi.
Ça fait deux semaine que je cherche une solution, je ne vois pas de fuite et vu comment ça se désamorce vite, je pense que le carburant se barre dans le réservoir. Demain je vais essayer le poire derrière le filtre GO moteur pour voir déjà le comportement.
|