Salut tous le monde
il n'y a aucun rapport avec le FAP !
paradoxalement je trouve son principe de fonctionnement bien fait !
il y dessus un injecteur sur la ligne du FAP, qui injecte une petite quantite de gazole (indépendamment du cycle d injection) afin d eliminer les particule de suie quand ton FAP est plein
je dirai meme que le principe est révolutionnaire contrairement a la concurrence
pas d additif et pas de condition de roulage ni en fonction de la vitesse ni du temps de parcours et cerise sur le gateau sans entretien particulier ( dans le cahier des charges)
enfin cela etant cela ne concerne pas du moins rien a voir avec ce que je vois
tu as un probleme avec le regulateur / limitateur de vitesse de vitesse d une part
et de l autre un problème de haute pression
contexte a l apparation du probleme au re-demarrage de ton vehicule ( ou peut au start and stop si equipe) car ta voiture etait chaude 54° enfin bref
essai de faire d une part un reset effacement des defauts de refaire un test en roulant
est d activer a la clip le menu enregistrement des parametres en roulant avec tous les parametres liés a l injection haute pression pression rail + injecteur(s) et debit carburant t° eau etc etc et de m envoyer l histogramme
il peut y avoir un probleme sur un injecteur, sur le regulateur de pression etc etc
quand au message risque de casse moteur ! il est est mis aujourdhui sur les renault a toutes les sauces (en meme temps ils ont un peu raison) pour exemple sur laguna ou autre tu aurais eu simplement injection a controler
donc voila mon ami
|