Oui c'est bien une pompette mécanique avec un petit levier, sur le moteur, entrainé par une came sur le vilebrequin, pas de filtre dessu, le décanteur est avant, juste en sortie de reservoir.
Aujourd’hui j'ai reçus mes clapet anti-retour, j'en ai mis un avant le filtre GO moteur, et un sur le retour, juste avant le réservoir, j'ai mis une poire d'amorçage au début du circuit (réservoir) neuve, l'ancienne semble faible.
J'ai pu pomper jusqu’à devenir dure, et là j'ai vu la pompe d'amorçage mécanique suinter au niveau de la membrane, j'ai essayer de resserrer les vis qui font le tour, elle était comme dévissé, Je pense qu'avec le temps la membrane à perdu en épaisseur. J'ai bien envie de démonter pour voir mais j'aimerai tan qu'a faire avoir de quoi tout remplacer, j'ai peur qu'en ouvrant, si c'est abimé, je vais l'achever et là, le camion reste sur place ! Je suis aller voir un collègue magasinier chez renault trucks, la membrane se détaille pas cher, mais sur l'éclater, il y a un tas de truc au dessus qui ressemble a des joint en tout genre et qui coute presque 100 € le kit, soit le prix de la pompe neuve. reste a vérifié le modèle aussi.
Je vais déjà voir comment ça démarre demain matin :)
Encore merci pour vos messages !
|