Afficher un message
Vieux 26/11/2021, 22h47  
Gbi24
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Gbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
salut ;
tu me dit 'totalement faux' et tu me donne raison , c'est curieux comme réponse .....

tu leur à fait peur à la poste :

J’ai 2 mains courantes contre la Poste, pour escroquerie et tentative d’escroquerie.

ils courent encore ?
Je parle que c’est totalement faux pour l’Espagne, les frais de douanes. Que vous soyez professionnel ou particulier.
Car dans l’Europe, il n’y a pas de frais de douanes. Que sa soit par DHL, ups, FedEx etc….

Pour la Poste, c’est eux qui m’ont poussé à leur faire peur et à prendre des sanctions contre eux.
Car j’ai appelé directement le service des douanes par téléphone, je leurs est expliqué qu’il n’y avait pas de frais de douane et que c’était une erreur de la Poste. Que la poste était bien au courant.
Tu as l’imbecile au bureau de poste qu’il ne voulait pas se casser la tête, ni le responsable.
Alors, il fallait employer les moyens nécessaires, je les ai insulté de malhonnêtes, d’escrocs et je leurs ai même dit, que l’escroquerie en réunion était une circonstance aggravante et que vous ne pouvez ignorez la loi, délibérément.
J’avais déjà fait 2 réclamations auparavant.

Sauf, que cette fois ci, il on fait appel au 17, et j’ai assumé jusqu’au bout.
Devant la police, je leurs ai dis que c’était des escrocs, voleurs et malhonnêtes.
Qu’il on la preuve que je l’ai dit et que je l’ai invite à faire un dépôt de plainte à mon econtre pour diffamation.
Pour finir, il m’on donner mon colis et mon dis qu’il aller me recontacter.
Moi, j’ai été déposé une main courante, pour tentative escroquerie contre la POSTE.

Tout ça pour vous dire, que vous avez juste à prouver, que vous avez bien payer la TVA.
La poste a l’obligation de vous donnez votre colis, sans rien payer. ( sans aucun frais de soit disant douanes) car la TVA a déjà été payé, directeur le site Aliexpress.
LA preuve peut être prouvé directement, depuis l’application Aliexpress.

Pour information :
Mettre Aliexpress met en garde tous ses clients, contre ses agissements D’Escroquerie de la Poste au frais de douanes.
De plus en plus de personnes ont été informées par Aliexpress, qu’il ne fallait pas payer ses fausses facturations…

Pour information, ce n’est plus une erreur de la Poste, car il opère sur toute la France et une erreur peut arrivé à tout le monde.
Mais plusieurs mêmes erreurs, alors que les clients apportent la preuve du paiement de la TVA, et que le facteur ou la Poste, vous dis qu’il faut payer.
A ce moment là, l’infraction est bien caractérisée. Ce n’est pas de la tentative d’escroquerie, mais bien de l’escroquerie caractérisée…

---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h37 ----------

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Bonsoir

Je pense qu AliExpress encaisse la tva qui devrait payé au pays de destination et la reverse pas derrière.
Donc pour être sûre la poste ou Dhl veut encaisser la tva à la livraison du colis.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si livraison en DHL, et depuis l’extérieur de l’Europe et je suppose que le montant est supérieur à 150 euros,
C’est normal que DHL demande les frais de douane, avant la livraison ou à la livraison, car impossible de les payer directement chez le vendeur.

Procédure parfaitement normale.
Gbi24 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Gbi24 For This Useful Post:
adiago (27/11/2021), kalagane (27/11/2021), komorovskij (27/11/2021)