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Envoyé par dreamland
Salut sadna
Si tu regarde le contexte lors de l'apparition du défaut via diagbox pour le P0603 , tout est a zéro.
Pour le cable négatif , normalement c'est le coté cosse relié au chassis , si tu insiste il a tendance a chauffer.
Perso au taf je remplace les 2 pour ce genre de problème , pense aussi a avoir une bonne batterie , les jumpers ont une tendance a perdre l'apprentissage de l'electro de pompe ce qui ce traduit aussi avec des pressions trop fortes et un claquement moteur lors des accélérations.
Ci-joint les références , pièces 10 et 14 sur le PDF.
A+
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J'ai remplacé la tresse de masse par un cable grosse section d'un iveco, mais toujours pareil,
j'ai enlevé toute la rouille que j'ai pu trouver sur les platines, fusible et cable, toujours pareil.
a savoir que le proprio a laver le moteur contact coupé, puis a redemarré et le probleme est arrivé au bout de 2 jours.
bizarre, quand j'ai checker l'ECU, le faisceau moteur, et les masses derriere le parechoc cote conducteur j'ai trouvé ni eau ni probleme.
Je pense que l'ECU est Hs.
---------- Post added at 02h06 ---------- Previous post was at 02h05 ----------
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Envoyé par vwseb
BMW fait des jumper HDI ? 
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Tu m'etonnes qu'il ai jamais eu de reponse