Afficher un message
Vieux 27/11/2021, 11h34  
kalagane
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut,
merci Gbi24 pour tout ces details

J'ai reçu une manette Wii acheté sur AI environ 10€, le facteur me demande 9€ de frais de douane, je lui dis, ah bon , j'ai payé la tva, il me dit c'est des frais de douane si vous payez pas je peux pas vous donnez le paquet, je prend le paquet, je l'ouvre proprement , je vois que c'est la manette, je lui rend , je lui dis je paie pas 9€ pour un produit qui en vaut pas plus, je lui demande un document , qqchose qui stipule que j'ai ces 9€ à payer, il me dit qu'il a rien, il repart avec le colis, je vérifie dans les details du suivie de colis en allant je ne sais ou dans reclamations j'arrive à lire qu'il y des frais à payer par le client, 15 jours après sur le suivi je vois retour à l'expediteur motif refus du destinataire.
la prochaine fois je prendrai le colis, et je dirai veuillez m'envoyer la facture
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kalagane For This Useful Post:
Gbi24 (27/11/2021), komorovskij (27/11/2021), vortex (27/11/2021)