Discussion: Clé bmw série 1 e81
Afficher un message
Vieux 27/11/2021, 15h46  
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 952
Thanks: 4 548
Thanked 3 332 Times in 1 964 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Salut tu a vvdi-prog ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut l’ami

Non malheureusement plus de vvdi prog

---------- Post added at 04:44 PM ---------- Previous post was at 04:43 PM ----------

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
Salut ton tool indique pas si c est cas 3 ou plus ? Si il te propose de faire une clé et si les ids sont remplis c est que c est un cas 3. Pas de downgrade en obd..

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
Salut l’ami

Oui il me propose bien de faire une clé et les id sont bien rempli

---------- Post added at 04:46 PM ---------- Previous post was at 04:44 PM ----------

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut attention n y aurais t il pas une moi à jour de faites chez bmw ? Cdlt
Salut seadoo

Oui quel idiot j’ai complètement oublier de poser la question au propriétaire mais je ne pense pas que le véhicule soit passer chez bmw récemment.

Si pas de mise à jour faites chez bmw, pourquoi l’ajout de clé n’as pas fonctionné et quel pourrait être le problème ?

Une prog sur table comme le préconise Nordax ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation