Afficher un message
Vieux 29/11/2021, 17h45  
Bernard34
Membre attaché
 
Avatar de Bernard34
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France
Âge: 61
Messages: 261
Thanks: 182
Thanked 294 Times in 143 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Bernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut à tous
Il est très important de faire un apprentissage surtout si on change le valvetronic et comme dit Nico si cette fonction est là.
Par contre si tu démonte ton vvt et tu le réinstalle, ton calculateur connais ces valeurs de butée en butée un simple contact mis en deux étapes
Et paraît il c’est bon.
Pour ma part quand je touche au VVT J’ai toujours fait un apprentissage .
Dès que j’ai le temps je finis le tuto du démontage de ma culasse suite à une casse de soupape échappement juste un petit bout qui est partis dans l’echappement
heureusement aucun dégâts j’ai désossé la culasse changé toutes les soupapes échappements et tous les joints .
Si quelqu’un a besoin j’ai les outils de calage distri et outil pour remonter les couvercles AAC moteur n51 n52 n53
Merci à tous et bonne préparation pour Noël
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bernard34 For This Useful Post:
vwseb (01/12/2021)