Afficher un message
Vieux 30/11/2021, 16h42  
alfa-fiat
Membre trés attaché
 
Avatar de alfa-fiat
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 555
Thanks: 647
Thanked 411 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 15
alfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonjour a tous

Citation:
Envoyé par toto57 Voir le message
non
si tu est sure de la géométrie du turbo contrôle bien la l
J ai un vieux turbo nickel, rien, j ai mis un neuf, pareil !


Citation:
Envoyé par toto57 Voir le message
l orifice dans la culasse elle tourne vers la gauche si il est moitie bouché cela donne des pannes bizarre
Conduit interne EGR ? j ai pas trop compris

Citation:
Envoyé par toto57 Voir le message
le petit chapeau c'est un filtre a air pour la mise a la pression atmo et de mémoire sur le tube c est un orifice calibré
Ah, justement, le filtre a air sur cette N75 est cassé
mais par contre, avec toutes les consignes pour "avancer" la capsule turbo N75 est en butée de pression admission max ..

Merci merci a tous pour votre aide !
alfa-fiat est déconnecté   Réponse avec citation