Problème d'accélération clio2
Bonjour à tous, il m'arrive un phénomène bizarre.j'ai une Clio2 1l2 de 2003 essence moteur D7F 764 quand je la démarre le matin elle fonctionne très bien je peux l'accéléré mais au bout d'une minute le ralenti chute près à caller et je suis oubliger d'accélérer à fond. Si j'accélére doucement il se passe rien. J'ai testé des pièces avec la même Clio mais c'est toujours pareil. J'ai régler les culbuteurs, changer le capteur PMH,la bobine, les fils de bougies, les bougies, la pipe d'admission avec les injecteurs, le capteur MAP, le boîtier papillon, le capteur de pédale, j'ai chunté la prise du capteur de pédale, la pompe à essence et la sonde lambda en amont.
Quand je Coupe le contact et je la redémarre elle refonctionne pendant 30secondes. J'ai passé la Clip et j'ai aucun défaut. La chose bizarre c'est que la sonde lambda en amont m'indique sur la Clip une valeur riche ( au dessus d'un Volt) mais quand je contrôle la sonde avec le multi mètre elle me donne une valeur pauvre en dessous de 100mv. J'ai l'impression que le calculateur ne veux pas enrichir. Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance. Je recherche aussi le shéma électrique du calculateur. C'est un Sagem 3 voix S2000RPM ref: 8200153834
|