Afr lambda bas ? avis suite carto e85 me7.1.1
Bonjour a tous ,
Je souhaiterais des avis j'ai une rs6 C5 de 2002 avec écu Bosch me7.1.1 , j'étais en stage 1 SP sans problème j'ai envoyer ma Map a un pro sur le net pour avoir un stage 1 + en flex e85 et lambda post cata off parce que j'ai des catas sport 200cells jusque là nickel je récupère la Map en question un petite ckesum et hop dedans avec mpps v21 , tout roule impecc , mais je voulais contrôler l'afr pour être sûr que le mélange étant bon ni pauvre ni riche , déjà je me suis aperçu qu'il l'avais vire les dtc des mafs et bobine sans que je lui demande [emoji58], les lambdas c'est ok au moins ça , et en m'attardant sur le vcds dans le canal 31 ai contrôle lambda en roulant et a chaud je suis à 0,065V +/- sur mes 2 bank d'après ce que j'ai pu lire je suis en mélange très pauvres je me trompe ? Et autres point en comptant les valeurs de la table d'injection sous ecm titanium je sais c'est pas le top mais là c'est juste pour comparer j'ai exactement les même chiffres que ma carto origine [emoji53] , j'ai demandé au pro il me dit que je suis pas un ingénieur motoriste et que je ne devais pas cherché des problème ou il n'y en a pas , la voiture tourne mais un mélange trop pauvre provoque des cliquetis et peu entraîner de gros dégâts
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
|