Citation:
Envoyé par belle-palestine
Mais non reste calme, tu sais on en a vue passer beaucoup, ta démarche est bonne mais par contre ne te précipite pas sur un site API etc alors que tu ne maitrises pas encore ton art. Personne à sa dans le sang, comme tout pour savoir bien faire il faut répéter les taches. En sottant les étapes tu passes pour un imposteur d' où les réactions...
Après tu ne voleras jamais le boulot des autres, le soleil se lève pour tout le monde.
|
Non mais j'ai conscience que vu que je suis "nouveau" même si inscrit depuis longtemps sur le forum et que en quelques semaine je passe de comment lire un écu à trouvé un API je passe pour un clown qui saute les étapes mais je suis quelqu'un de réfléchis et quand je fait un truc je le fait bien de A a Z , je pense pas que ce soit nécessaire d'être "malveillant" quand un "nouveau" membre poste certains truc qui ne sont pas vexant pour quelqu'un, pour le coup je m'y prend énormément en avance pour L'API car si je ne trouve pas de solution ça me prendra énormément de temps de tout faire à la main , et dans mon optique de tout faire propre, je pense que l'API fait justement plus pro sur un site au yeux du grand public MEME SI POUR L'INSTANT JE NE SUIS PAS PRO ET NE LE SERAI PAS TOUT DE SUITE , mais si un jour je facture des client je veut que ce soit fait proprement de A a Z sur tous les aspects donc je m'y prend en avance , même si ce n'est clairement pas la priorité , car la priorité est d'apprendre mais ça m'empêche pas de regarder tout les aspect, l'aspect commercial est aussi important à prévoir, étant commercial depuis pas mal d'année j'ai de l'expérience là dedans au moins.