Afficher un message
Vieux 03/12/2021, 12h55  
ftmz
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
ftmz is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico25g Voir le message
Bah en faite je bosse tout les jours dessus , je pense attaqué les première voiture client dans 3,4 mois donc je prépare tout en avance

j'ai déjà reçu pas mal de matériel , kess offi ktag clone autotuner gys onduleur table bdm adaptateur etc j'ai commencé à m'entrainer sur des ecu en boot , par ailleur je souhaite pas faire mes propre carto au début donc faut bien ce lancé un moment ou l'autre non ? Je me documente et occupe 12h de mon temps chaque jours depuis plusieurs semaines sur le même sujet, donc quand je me sentirai pret je me lancerai , je vois pas en quoi ca peut déranger quelqu'un que je prépare un site internet lol

J'ai l'impression que pour certains le but est juste de cassé dans le but d'optenir des 'thanks' mais je vois pas l'interet sur ce poste, je demande pas d'aide , je veut juste acheter un service

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

C'est mal ?

Nico25g ne te méprend pas, j'ai moitié moins d'expérience que les intervenant sur ton post, et quand tu vois m'a participation je ne suis pas le mieux placé pour parler.

Néanmoins ayant vu ton post sur la section Chiptuning il y a peu de temps j'ai été surpris par ta démarche, surtout que si tu parle de ça c'est que tu connais un minimum la mise en plus d'un site et que tu sait qu'une api tel que tu l'a décris elle s'installe en 15min.

Tu as raison il faut ce lancer un jour, tu as raison même avec la passion personne n'est bénévole donc c'est pour ce faire du fric aussi.

Apres la plupart des mises en garde ou conseil (sauf le mien) si tu regarde bien ils viennent de personne qui ont de l'xp, de la bouteille dans le métier et leur client donc ne t'inquiète pas tu ne leur volera pas leur travail.

Enfin désolé que tu pense que je répond a ton post pour des thanks, tu vois bien mon nombre de msg sur le forum, tu comprend bien que le nombre de thanks que je reçois .... j'y cours pas après.

Bref bon courage, prend ton temps. Si tu as un doute sur un ECU ou un ECU a risque passe ton chemin temps que tu ne connais pas le process de a à z.
ftmz est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ftmz For This Useful Post:
Quattro899 (03/12/2021)