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Vieux 04/12/2021, 09h36  
VMECANIQUE
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Envoyé par wallyeric Voir le message
Bonjour à tous, il m'arrive un phénomène bizarre.j'ai une Clio2 1l2 de 2003 essence moteur D7F 764 quand je la démarre le matin elle fonctionne très bien je peux l'accéléré mais au bout d'une minute le ralenti chute près à caller et je suis oubliger d'accélérer à fond. Si j'accélére doucement il se passe rien. J'ai testé des pièces avec la même Clio mais c'est toujours pareil. J'ai régler les culbuteurs, changer le capteur PMH,la bobine, les fils de bougies, les bougies, la pipe d'admission avec les injecteurs, le capteur MAP, le boîtier papillon, le capteur de pédale, j'ai chunté la prise du capteur de pédale, la pompe à essence et la sonde lambda en amont.
Quand je Coupe le contact et je la redémarre elle refonctionne pendant 30secondes. J'ai passé la Clip et j'ai aucun défaut. La chose bizarre c'est que la sonde lambda en amont m'indique sur la Clip une valeur riche ( au dessus d'un Volt) mais quand je contrôle la sonde avec le multi mètre elle me donne une valeur pauvre en dessous de 100mv. J'ai l'impression que le calculateur ne veux pas enrichir. Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance. Je recherche aussi le shéma électrique du calculateur. C'est un Sagem 3 voix S2000RPM ref: 8200153834
Quand tu dis shunté la prise de pedale d'accel, pompe a essence et lambda tu veux dire quoi? le probleme vien peut-etre de la?

As tu verifier les compressions a chaud?

Desole je n'ai pas les schéma je suis a la recherche d'un logiciel justement pour ça, si je le trouve je ne manquerais pas de te les donner
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wallyeric (04/12/2021)