Afficher un message
Vieux 04/12/2021, 13h23  
zav_ze_best
Membre trés attaché

Thanked 1 003 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut Panne récurrente rav 4 98

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai une panne récurrente sur un rav 4 de 98 moteur 3sfe (2L essence)

Il y a de cela maintenant 2 ans il est subitement tomber en panne. Après diagnostic il s'avère que le condensateur dans l'allumeur a cramé et se mettais à la masse.

Bref prix de l'allumer chez Toyota, 1200€. Je cherche donc une alternative sur eBay, une entreprise allemande dont le nom ne me revient pas. Je monte l'allumeur, la voiture repart nickel.

1 an après rebelotte même panne cette fois ci le pmh qui ne donne plus. J'écris donc à la boîte qui m'en renvoi un nouveau en me demandant au préalable la marque des bougies (?) et aujourd'hui le problème réapparaît, passer au diag code 12 de mémoire pas sigbal pmh, je branche une lampe témoin aux borne du capteur et effectivement rien, même au multimetre pas de réaction (je sais mais je n'ai pas d'oscillo)

Bref je ne vais pas refaire jouer une garantie car je pense qu'elle n'est plus valable.

Mes questions sont les suivantes,

Est ce une maladie la dessus ou j'ai vraiment pas de chance avec deux allumeur de mauvaises qualité ?

Existe t il des kits de réparations juste pmh aac pour ces allumeur ?

Merci à tous !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation