RE ,
oui elle se met en mode dégradé ,quand je coupe le contact et redémarre le moteur plus de souci jusqu'à la fois suivante.un peu près une fois par semaine .j'ai vérifié le circuit d'admission d'air et RAS.deux injecteurs sont nouveaux et la vanne egr a été remplacée mais y'a longtemps de ça ,je pense pas que ça vienne de là.j'oubliais de préciser qu'elle a 180 000 kilometres au compteur.merci
---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h37 ----------
Citation:
Envoyé par phil1
sans diag code defaut fait une lecture des paramatres moteur en roulant
ca peut etre beaucoup de chose..elle a des pertes de puissance?
---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h31 ----------
l ideal serai de ne pas couper le moteur et faire un diag
peut etre la capsule wesgate turbo...deja une piste
|
re , je l'ai fait , en roulant la pression turbo est bonne et le pression dans le rail commun est bonne la vanne egr travaille bien et les températures sont plausibles.ce que je ne comprends pas c'est que le voyant moteur ne s'allume pas ,uniquement celui de préchauffage clignote. ?????? merci à toi.