Citation:
Envoyé par Fastdiag
Bonjour
Je voulais savoir si on est obligé de passer par les adaptareurs officiel vvdi pour la pince ?
J ai commandé un adaptateur mais en attendant de recevoir je voulais savoir si il avait moyen de mettre uniquement un pince classique ?
En testant ca me dit chip not connected pour une 95160 d un edc16c34 alors qu avec un autre prog ca passe sans probleme.
En regardant des videos sur youtube je vois des gens utiliser une pince classique sans l adaptateur officiel.
Cordialement
|
Salut la pince que a commander est de bonne qualité j’ai des eeprom qui passe pas à la pince avec d’autre soft mais avec vvdi passe sans problème.
Par contre j’ai déjà fais une lecture avec un pince qui est pas de vvdi passe aussi de temps en temps.
La qualité de la pince joue énormément.
Je gratte toujours légèrement lés pin de l’eeprom quand il y’a du vernis.
Comme dit plus haut rien ne vaut de la dessouder.
Et pour etre sur de la lecture à la pince je fais minimum 3 fois la lecture en déconnectant chaque fois la pince entre chaque lecture.
Et si j’obtiens 3 lecture identique je valide ma lecture.
A+