Discussion: c1130 juke
Afficher un message
Vieux 06/12/2021, 15h37  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt shadows
le gros problème c est justement que nissan trouve rien et moi non plus ..et niveau oseille il me coute plus cher que les kdo du père noël..donc je suis pas mécontent de le voir partir en plus il tourne nikel et hélas je sais comment ca va finir a l étranger il vont peter la diode de compteur et basta ..vu que pas de défaut dans ecu....bref moi je peut pas faire ca ..j aurai bien voulu savoir aussi mais bon...
Bah en meme temps sans defauts c'est logique quil soit largué

Mais je pense qu'il doivent avoir une procedure dans ce cas de figure ?

Mdrr tu pense que ça va finir a l’étranger ? peut être ou alors ils vont sniffer le reseau CAN pour voir ce qui provoque l'allumage de cette foutu LED mais c'est sur que ca sera pas les Tech Nissan qui le feront.

Enfin bref, j'espere que le Juke aura pas empecher les enfants ou la famille d'avoir ce qu'ils veulent pour Noel
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post:
phil1 (06/12/2021)