Afficher un message
Vieux 07/12/2021, 05h22  
RachidDZ59
Débutant T-E
 
Avatar de RachidDZ59
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: Valenciennes
Âge: 42
Messages: 45
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
RachidDZ59 is an unknown quantity at this point
Exclamation Picasso C4 1.6 - 110 ch de 2007

Bonjour, je reviens vers vous après avoir réalisé un EGR OFF et un FAP OFF, changement capteur de pression de carburant, Batterie neuve... Le véhicule de mon père, Picasso C4 1.6 - 110 ch de 2007 tourne sur 3 injecteurs, mais sur diagbox rien ne l'indique par un code erreur ou autre. Quand je fais une mesure au niveau des injecteurs, il dit qu'en gros, il ne peut pas mesurer la valeur de l'injecteur 2.
Quand je roule avec le véhicule, elle fume beaucoup et la fumée est blanche.
Après avoir parcouru quelques kilomètres, il y a un petit claquement que j'arrive pas à localiser (peut-etre à l'arrière) et suite à ce claquement le véhicule, s'arréte immédiatement et j'ai : ESP, ABS, Auto P, frein de parking défaillant.
Et impossible de redémarrer, je dois attendre 2 h pour la faire redémarrer.
Un jour elle a tournée normalement et après avoir parcouru quelques mètres il y a eu ce petit claquement et rebelote elle est repassée sur 3 injecteurs.
Petite précision : FAP vidé et FAP OFF fait, poche de cérine désactivé et FAP sur off sur diagbox également
Petite question, j'ai fait un EGR OFF informatiquement et physiquement avec une plaque dois-je débrancher la vanne EGR électriquement ou pas ?


Merci à vous.
RachidDZ59 est déconnecté   Réponse avec citation