Afficher un message
Vieux 07/12/2021, 11h18  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 043 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut

voila j'ai un souci sur une c4 picasso, la ventillation ne tourne pas

j'ai verifier la connectique et j'ai remarquer que j'avais le +12 en sortie de la resistance mais pas de - pour la connectique qui se dirige vers le pulseur d'air d'air
En entré j'ai bien l'alimentation. j'ai changé la resistance plusieur fois mais rien.
Le problème viendrais de la commande, j'ai changé les boutons de commande avant droit et gauche qui sont manuel et non digital mais rien

Si quelqu'un pourrais me donner le schéma car je pense que ca vient de la commande de la resistance. d'ailleur j'arrive pas a retrouver ces petit fil de la resistance sur le raccord coté conducteur. aucune continuité

bsm changé, relai de commande changé , les boutons de commande et la résistance j'arrive pas a avoir la masse qui va au pulseur d'air

si quelqu un a deja eu ce même problème? ou si quelqu un pourrais me sortir le schéma avec le vin ou la plaque ca serait cool

merci d'avance
Salut martin,

Je ne sais pas si ca peut aider mais une fois sur une c4 picasso j ai changer plusieurs fois la resistance par un neuf et ca ne marchait pas.

J en ai pris un a la casse d ocaz et ca a fonctionné directement.

Je ne pourrai pas te dire le pourquoi du comment mais en tout ca c etait le resultat obtenu.

2 neuf : KO
1 d ocaz a la casse : OK

Cordialement
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
martinn (07/12/2021)