Afficher un message
Vieux 08/12/2021, 08h04  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par curieux Voir le message
Bonjour
Le vcds est en commande pas avant mi janvier. J'ai fait un relevé de valeur avec le kts :
- P différentielle FAP 2mbar
- FAP masse de cendre 9 g
- FAP masse de suie calculée 26,56 g
- FAP masse de suie mesurée 0,06 g.
Les pression de gasoil sont OK.
Hier soir j'ai réussi à démarrer sans soucis mais je trouve que le moteur n'est pas vraiment linéaire au ralenti.
Je vais démonter le tuyau métallique qui arrive au boitier d'air entre le moteur et le radiateur pour voir si ce n'est pas encrassé.
26g en calculée et 0 en mesurée. J'ai eu le même problème sur un skoda.
Le calculateur n'arrivait pas à régénérer le FAP.
La sonde de température en amont du FAP était HS
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=99726&page=3
AME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to AME For This Useful Post:
curieux (09/12/2021)