Citation:
Envoyé par izi
Juste pour information
Abritus72 Ltd.
Address: Bulgaria str. 3, Razgrad, Bulgaria
ZipCode: 7200
Cette socièté n'étant pas dans l'union européenne vous ne pouvez pas bénéficier du hors taxe (evidenment il vous faut un numero de tva intracommunautaire )
les revendeurs europeen de la socièté ABRITUS72 peuvent vous appliquer la déduction de la TVA hormis le revendeur Français qui se cache bien de le préciser
vous trouverez les revendeurs européens directement sur le site abritus72.com
izi
|
FAUX,
Personnellement pour avoir acheté mon ADVI en France (je ne citerai pas de fournisseur, pour ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui aiment bien attiser le feu), j'ai pu récupérer la TVA.
Je tiens à préciser aussi, qu'au niveau du service après-vente et du service technique, les différentes personnes du service commercial Abritus France dont j'ai eu à faire, ce sont chaque fois fois démener pour me satisfaire. Pourtant ce n'était pas toujours dans des horaires d'un "père de famille" et je peux dire que des fois c'était même le week-end.
En sachant que certains dont je parle, liront ceci, je profite de ce post pour les remercier encore.
Je tiens aussi à préciser, que je ne suis pas ici pour faire de la pub, ni mandaté par une personne X.