Afficher un message
Vieux 09/12/2021, 19h06  
pp08
Membre accro

Thanked 2 228 Times in 1 119 Posts
Pouvoir de réputation: 34
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par curieux Voir le message
Salut

gary89 tu viens de me faire découvrir la fonction thanks à chaque message d'entraide.

Du nouveau pour mon problème mais pas de solution. Ce matin je prends la voiture pour aller au boulo et au bout de 15 km le voyant FAP s'allume au tableau de bord sans dysfonctionnement du moteur. A midi je reprends la voiture avec le voyant FAP allumé je laisse monter le moteur en température et je refais une régénération en roulant, le voyant FAP s'est éteint. Je rentre chez moi je passe le diag (delphi) aucun code défaut et je vois dans les paramètres le kilométrage de la dernière régénération (40km) qui correspond bien. Je ne sais vraiment pas où chercher le problème avant de tout démonter car sans pont c'est pas facile0
salut
comme dit plus haut dans le post , a tu retiré le fap pour voir si il n ai pas bouché ?

j ai deja fait plusieurs fois ce moteur et souvent problèmes egr ( comme dit par Quattro899)
bonne soirée
avec egr off c est réglé
pp08 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to pp08 For This Useful Post:
curieux (10/12/2021), Fastdiag (09/12/2021), vortex (09/12/2021)