Citation:
Envoyé par Rallyeman
Salut,
Il y a pas de codage sur un UPC, mais il y a une configuration lié au type d’alternateur monté sur le véhicule.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut Rallyeman,
Oui je sais qu'il y a une config liée au type d'alternateur mais cela ne devais pas empecher le demarage je pense.
---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h44 ----------
Citation:
Envoyé par angels59
Salut shadows
J'ai eu pas mal de soucis avec ces UPC modus il y a plusieurs pannes .
Soit un schunt sur un + apc réglait le problème , soit pour ton problème qui vide la batterie c'était juste un relais sur l'UPC qui restait collé donc HS , tu sais les relais bien chiant à enlever lol tu as l'impression que tu vas tout casser lorsque tu essais de l'enlever.
Regarde de ce côté là c'est du vécu pour moi par contre pour le relais en cause je ne saurais te dire exactement à quel endroit il se trouve , je doit avoir ça dans mes archives , mais il faut que je retrouve !
Cordialement
Rudy
|
Salut angels59,
J'ai verifier tous les relais au testeur de relais, et j'ai fait gaffe de tous les remettres a leurs place au cas ou. Apres je suis preneur de plus d'info la dessus pour etre sure que rien ne cloche.
Sinon pour ta technique du shunt +APC si tu a je suis preneur pour voir si sa change quelque chose parce que j'ai comme l'impression que cette voiture a été bidouiller avant quelle n'arrive a moi.
---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h50 ----------
Citation:
Envoyé par akasa67
Attention les relais sont pas tous les meme y sont marquer à b c et même h j'ai eu le coup semaine dernière et comme un con j'ai tous enlever lol ..
|
Haha sa arrive a tout le monde j'allais faire comme toi puis j'ai dit un coup de marqueur sa mange pas de pain.
Parcontre, si tu a la possition des relais avec leurs lettre respective je suis preneur qui sais si pas deja inverser avant moi.
Merci les amis en tout cas