Citation:
Envoyé par nowen
Salut,
cherches pas trop, ton calculateur moteur est hs
il a cramé et ne pilote plus son réveil, ton upc est en court circuit et envois du 12V en permanence. c'est pour ça que tu démarre avec ton upc ori et calculo ori.
remplaces UPC et DCM 1.2
|
Salut nowen,
Merci pour l'info, je m'oriente de plus en plus vers cela mais je veut etre sure avant tout que c'est pas l'UPC qui fait des caprices.
sur les lignes 3FB1 & 3FB2 j'ai de la continuité alors que d'apres le schema electrique sa devrais etre des alims séparer.
et sur c'est 2 alims j'ai du 12 permanant alors que je ne devrais plus en avoir apres coupure contact du moins plus rien après endormissement.
Quelle est la ligne de l'ECU qui pilote le reveil UPC pour que je teste ca stp ?
---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h33 ----------
Citation:
Envoyé par angels59
Salut shadows
Au pire donne moi ton vin en MP et je t’envoies les schémas afin que tu puisses faire des contrôles.
Connaissant Nowen que je salut et que j'ai toujours plaisir à lire :) Prends son post au sérieux car il ne dit jamais n'importe quoi ;)
PS : pour les contrôles je te guiderais avec le peut de temps que j'ai par contre :(
Rudy
|
Merci Rudy,
J'ai deja le schema electrique pour le vehicule, mais la j'ai mis le vehicule de coté sinon je vais perdre trop de temps dessus je vais voir ca plus en details lundi les amis.
Merci
---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ----------
Citation:
Envoyé par boris93600
Tu as quel code moteur exactement ? K9Kxxx
|
Re boris,
Le code moteur c'est le K9K766
---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h38 ----------
Citation:
Envoyé par boris93600
J'ai cru comprendre que l'état initial permettait le démarrage et présentait uniquement un "+APC injection" qui ne se coupait pas jusqu'au vidage de la batterie.
Shadow, tu peux confirmer ?
|
Desolé j'ai sauté ce message sans faire expres, oui c'est bien ca boris +APC injection qui c'est transformer en +Permanant mais avec ECU d'origine elle démarre mais le lendemain batterie a plat alors quelle a été changer par le client.