Discussion: Audi Q5 BVA
Afficher un message
Vieux 12/12/2021, 19h40  
Meziane93
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 28
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut , tu peux raconté l histoire de la panne,les symptômes ? la voiture avance ? les vitesse passent ?
Alors l histoire est simple la voiture roule nickel sauf que le matin a froid tu arrives a 1 stop la voiture cale, tu redémarres ça roule et quand le moteur commence a chauffe plus de problème, du coup je me renseigne sur le kit de réparation et la je tombe sur 1 charlot qui sois disant gère grave le sujet (il ma été conseille par un ami)du coup je dépose la meca je lui donne et la descente aux enfer il arrive a me fournir un pseudo meca sois disant révise réparer au remontage plus de symptôme de calage a froid par contre plus de vitesses impairs, et la je suis dans la merde pck en plus d avoir perdu des sous j ai plus ma meca d origine, et je dois assumer la réparation mais ce n est pas le problème d'argent je voudrai cibler la cause de mes vitesses impairs qui ne fonctionnent plus, la j ai tout dis et je remercie d'avance toutes personne qui apporteront leur contributions.