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Envoyé par boris93600
"sur les lignes 3FB1 & 3FB2 j'ai de la continuité"
Tu as testé avec UPC débranché ?
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Salut boris,
Oui meme UPC débrancher et batterie debrancher j'ai de la continuité entre c'est ligne ce qui ne correspond pas dutout a ce que je vois sur le schéma électrique.
Finalement sa pue le faisceau cette affaire.
---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 00h53 ----------
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Envoyé par Rallyeman
Salut,
Je suis du même avis que Nowen et Tech-auto pour le calculo moteur. Un rouge fixe qui reste allumé, ca sent le relais verrou injection qui est est pas piloté par l’ecu. Tu shunt le verrou est tu vois s’il s’éteint a la mise sous contact.
Un DCM1.2 vierge, un apprentissage code anti démarrage, les numéros injecteurs, le vin, et des configs et c’est reparti.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Salut Rallyeman,
Je suis d'accord, j'ai juste 2 trois doute a écarter sur le faisceau et je vais suivre l'idée de Nowen et Tech-auto.
Merci les amis